dimanche 31 juillet 2016

QUELQUES IDÉES POUR RANGER SES COLLIERS





Lorsque l'on cherche de l'inspiration pour le stockage de ses colliers, il apparaît rapidement que la priorité est qu'ils ne s’emmêlent pas. La solution: les suspendre. Et les idées ne manquent pas!
Découvrez ici quelques astuces combinant l'utile à la déco pour ranger et mettre en valeur vos colliers.




Des branches d'arbres

L'une de mes astuces déco préférée pour suspendre ses colliers est la branche d'arbre.
Il suffit de sortir un peu et de trouver une ou plusieurs branches d'arbre. Ensuite plusieurs options, on peut l'accrocher au mur ou disposer les branches dans un vase. On peut garder les branches tel quel pour un effet très nature ou bien ajouter un peu de modernité en les bombant de la couleur de son choix. Il ne reste plus qu'à y suspendre nos colliers.






Des stickers

Si l'option branches vous branche (#jeudemotspourri) vous pouvez également la jouer en trompe l’œil grâce à des stickers et quelques punaises pour la suspension des colliers. Effet garanti!



Des crochets

Un solution très simple reste d'accrocher ses collier à des crochets, système que l'on peut facilement trouver chez Ikéa.



Des patères

On peut également suspendre ses colliers à des patères que l'on trouvera dans le commerce ou que l'on bricolera à l'aide de bois flotté et de poignets.




Un cadre

Enfin, pourquoi ne pas récupérer des cadres photos pour mettre en valeur nos plus belles pièces!